Erling Haaland (Dortmund)
Erling Haaland (Dortmund)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CLINS D'OEIL

Real Madrid, PSG - Mercato : Haaland pris la main dans le sac avec Mbappé !

Alors que la presse espagnole salive déjà d’avance de la future association éventuelle entre Erling Haaland et Kylian Mbappé au Real Madrid, l’attaquant du Borussia Dortmund a destiné un clin d’œil à son homologue du PSG.

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

Marca a ouvert LE gros dossier du jour au sujet du mercato. Dans son édition de mercredi, le quotidien madrilène affirme en effet que le Real Madrid met déjà tout en œuvre pour recruter Kylian Mbappé et Erling Haaland au mercato d’été 2022. « Tout l’argent sera dirigé pour l’attaque », assure-t-on au sein du club espagnol.

« L’optimisme est modéré au sujet d’une double opération qui révolutionnerait le mercato, glisse le quotidien madrilène. Les dirigeants merengue savent que s’ils signent les deux cracks, ils s’assurent une attaque de très haut niveau pour la prochaine décennie. Tous les rapports sont tournés vers la signature des deux joueurs sans occulter l’importance de Karim Benzema ces dernières années. »

Hier soir, le sujet a alimenté les discussions sur le plateau d’El Chiringuito. L’émission phare du football espagnol ne s’est pas privée de relayer un « like » destiné par Haaland à Mbappé sur Instagram lors de la remise des Globe Soccer Awards à Dubaï, où l’attaquant du PSG a été élu meilleur joueur de l’année. Les deux compères préparent-ils le terrain au Real Madrid pour la saison prochaine ? La presse espagnole en est déjà persuadée.

Pour résumer

Alors que la presse espagnole salive déjà d’avance de la future association éventuelle entre Erling Haaland et Kylian Mbappé au Real Madrid, l’attaquant norvégien du Borussia Dortmund a destiné un clin d’œil à son homologue du PSG.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert