Florentino Pérez (Real Madrid)
Florentino Pérez (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PAIRE DE CRACKS

Real Madrid, PSG - Mercato : Pérez dispose d’un nouveau magot pour Mbappé et Haaland

Si Florentino Pérez, président du Real Madrid, a montré les dents mardi devant les clubs-États, c’est parce qu’il aurait désormais les moyens de ses ambitions pour recruter au mercato.

Zapping But! Football Club Real Madrid : l'historique des blessures d'Eden Hazard

Kylian Mbappé a encore marqué les esprits hier soir lors de la victoire de la France en Finlande (2-0). Buteur somptueux pour le 2-0 et passeur décisif sur l’ouverture du score de Karim Benzema, l’attaquant du PSG a encore affiché sa complicité avec son homologue du Real Madrid.

« C’est incroyable de dire ça vu tout ce qu’il a déjà fait, mais je trouve qu’il a encore pris une nouvelle dimension », a assuré un Pierre Ménès sous le charme sur son blog. En Espagne, on se délecte déjà de l’association prometteuse que Mbappé pourrait créer avec Benzema au Real Madrid dès la saison prochaine. Avec Erling Haaland ?

Si Florentino Pérez a a montré les dents hier devant les clubs-États, c’est parce qu’il aurait désormais les moyens de ses ambitions pour les recruter au mercato. Eduardo Inda assure en effet que le président du Real Madrid déjà prévu un pactole de 200 millions d’euros pour recruter les deux cracks en 2022. Ce serait la moitié du magot mis à disposition par « Legends », la société chargée de restaurer le nouveau Bernabeu.

Pour résumer

Si Florentino Pérez, président du Real Madrid, a montré les dents mardi devant les clubs-États, c’est parce qu’il aurait désormais les moyens de ses ambitions pour recruter au mercato. Kylian Mbappé et Erling Haaland sont visés.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert