Javier TebasCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

Real Madrid, PSG - Mercato : Tebas se frotte les mains pour Mbappé

Le président de la Liga, Javier Tebas, s'est exprimé sur Kylian Mbappé, qui souhaiterait quitter le PSG.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Mécontent des promesses non-tenues par la direction du Paris Saint-Germain après sa prolongation, Kylian Mbappé voudrait quitter le club de la capitale dès janvier prochain. Mais alors que le Real Madrid pourrait de nouveau tenter de recruter l'attaquant français, Javier Tebas se remet à rêver d'une arrivée du champion du monde 2018 dans son championnat. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID
Podcast Men's Up Life
 

"Si Mbappé vient, il sera applaudi, acclamé, suivi, j'en suis convaincu"

"Quand je parle du Real Madrid, je le fais en pensant à la plupart de leurs fans, qui sont toujours à la recherche de joueurs exceptionnels et de classe mondiale. Et Kylian Mbappé est l'un de ces joueurs. Je peux voir que c'est difficile pour le club parce que ça fait mal ce qu'il a fait à Madrid cet été, mais je ne pense pas que les fans vont dire non à l'arrivée d'un tel joueur dans leur équipe. Si Mbappé vient, il sera applaudi, acclamé, suivi, j'en suis convaincu", a confié le président de la Liga pour ESPN. 

Pour résumer

Alors que Kylian Mbappé voudrait quitter le Paris Saint-Germain dès janvier prochain, le président de la Liga, Javier Tebas, se remet à rêver d'une arrivée du champion du monde 2018 au Real Madrid.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.