Real Madrid, PSG - Mercato : un sous-entendu de Pelé sur l'avenir de Mbappé ?
Pelé et Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SOUS-TITRE

Real Madrid, PSG - Mercato : un sous-entendu de Pelé sur l'avenir de Mbappé ?

Les Espagnols ont pris bonne note de l'encouragement de Pelé à Kylian Mbappé après son pénalty raté contre la Suisse. Pour eux, "la nouvelle aventure" pourrait concerner un départ du PSG.

Les Espagnols adorent parler de Kylian Mbappé. Cible prioritaire du Real Madrid, le Français alimente les quotidien ibériques, qui le voient un jour s'engager avec les Merengue, le lendemain rester dans sa prison dorée parisienne. Ce mardi, il était question qu'il reste dans la capitale car l'élimination de la France de l'Euro ne laissait pas de temps au vice-championd d'Espagne pour vendre des joueurs et ainsi récupérer suffisamment d'argent pour financer son transfert.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Un "nouveau voyage" qui fait débat

Mais depuis, il y a eu l'encouragement du Roi Pelé au Français. Après son pénalty raté contre la Suisse (3-3, 4 t.a.b. à 5) synonyme d'élimination de l'Euro, Mbappé a reçu ce message via Twitter de la part du triple champion du monde : « Garde la tête haute, Kylian ! Demain est le premier jour d'un nouveau voyage ».

Le Brésilien voulait bien évidemment dire que chaque déception est le terreau de futurs succès. Mais les Espagnols ne peuvent s'empêcher de penser que le nouveau voyage en question pourrait porter le natif de Bondy à Madrid…

Le Real Madrid comme

En expliquant à Kylian Mbappé que son échec avec l'équipe de France à l'Euro était le début d'une nouvelle aventure, le Roi Pelé a-t-il sous-entendu que l'attaquant allait quitter le PSG pour le Real Madrid ? C'est ce que les médias espagnols veulent croire.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet