Florentino Pérez (Real Madrid)
Florentino Pérez (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
VÉRITÉS

Real Madrid, PSG : Ramos, Messi, FC Barcelone, Super Ligue... Pérez envoie encore du lourd !

Invité de l’émission El Chiringuito mercredi soir, Florentino Pérez était très attendu et n’a pas déçu en évoquant plusieurs sujets qui ont fait et font l’actualité du football mondial. Voici la deuxième partie.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

Le départ de Sergio Ramos au PSG :

« J’ai fait ce que je crois que j’avais à faire à son sujet l’année dernière. Maintenant, il a choisi le PSG mais je le considère comme l’un des plus grands joueurs qu’a connus le Real Madrid. Pour moi, c’est même le meilleur défenseur de l’histoire du club. »

La crise au FC Barcelone :

« Le FC Barcelone va revenir sur le devant de la scène, c’est sûr. Nous le souhaitons tous pour le bien du football. C’est un grand club, il est sérieux. Lewandowski ? C’est un joueur qui n’est pas libre mais je pense qu’il est très bon. Le départ de Messi ? Marcelo est aussi parti du Real Madrid en larmes, le football est ainsi fait. Mais je ne me réjouis jamais de voir des grands joueurs partir. Messi en fait partie, mais Lewandowski peut peut-être venir, cela ferait prospérer la Liga. »

L’avenir de la Super Ligue :

« La Super Ligue est un projet qui reste en vie. Nous avons le droit d’organiser des compétitions, jusqu’à preuve du contraire. Selon  notre point de vue, l’UEFA est un monopole donc je le redis : la Super Ligue n’est pas fermée. »

 

Pour résumer

Invité de l’émission El Chiringuito mercredi soir, Florentino Pérez était très attendu et n’a pas déçu en évoquant plusieurs sujets qui ont fait et font l’actualité du football mondial. Voici la deuxième partie de cette interview XXL.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.