Cristiano Ronaldo (MU)
Cristiano Ronaldo (MU)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERT

Real Madrid : sous pression, Cristiano Ronaldo rappelle un cuisant souvenir aux Merengue

Alors que sa situation à Manchester United n’est pas partie pour évoluer au mercato estival, Cristiano Ronaldo (37 ans) fête ce dimanche 10 juillet 2022 un bien triste anniversaire lié au Real Madrid.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

La situation de Cristiano Ronaldo se dégrade de jour en jour du côté de Manchester United. Après avoir séché plusieurs séances d’entraînement pour raisons familiales, l’attaquant portugais semble plus que jamais sur le départ au mercato. Si les dirigeants de MU ne seraient pas fermés à cette éventualité cet été, le sont de cloche est différent chez les sponsors.

Selon le Daily Star, ces derniers feraient pression sur la direction mancunienne pour garder CR7, fin de profiter d’une manne publicitaire et commerciale importante. Cristiano Ronaldo sait une chose : c’est aujourd’hui qu’il fête les quatre ans de son départ du Real Madrid à la Juventus Turin.

En plein Mondial, l’attaquant portugais (37 ans) venait de dire adieu à un club où il a tout gagné. Les supporters merengue ne l’ont pas oublié et se sont mobilisés en masse sur les réseaux sociaux.

 

Pour résumer

Alors que sa situation à Manchester United n’est pas partie pour évoluer au mercato estival, Cristiano Ronaldo (37 ans) fête ce dimanche 10 juillet 2022 un bien triste anniversaire lié au Real Madrid : son départ à la Juventus Turin.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.