Djibril Cissé
Djibril CisséCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PLAINTE

Equipe de France : Djibril Cissé s'en mêle, nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape !

Djibril Cissé n'entend pas se laisser diffamer par l'un des principaux accusés de l'affaire de la sextape.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : La question de la semaine

Accusé dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, Mustapha Zouaoui avait balancé un gros pavé dans la mare à son arrivée au tribunal mercredi. Il s'en était notamment pris à l'ancien international Djibril Cissé, l'accusant d'avoir eu des relations sexuelles avec des mineurs de 15 ans à Marseille.

Une sortie qui n'a pas laissé Djibril Cissé sans réaction. Présent sur le plateau dans L'Equipe du Soir, l'ancien attaquant de l'OM et ami de Mathieu Valbuena a annoncé son intention de porter plainte contre Zouaoui.

« Il insinue quoi, que je suis un pédophile ? Il va se prendre une plainte dans la tête, je vous le dis tout de suite », a fait savoir Djibril Cissé. Si la décision définitive pourrait tomber demain dans l'affaire de la sextape, celle-ci pourrait encore rebondir.

Diffamé, Cissé va porter plainte !

Proche de Mathieu Valbuena, Djibril Cissé n'a pas apprécié d'avoir été impliqué par l'un des accusés de l'affaire de la sextape Mustapha Zouaoui. L'ancien attaquant de l'OM a annoncé qu'il porterait plainte dans les prochains jours.