Presnel Kimpembe
Presnel KimpembeCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
REMPLACEMENT

Equipe de France : Kimpembe forfait, son remplaçant est déjà connu !

Presnel Kimpembe a été contraint de déclarer forfait pour le prochain rassemblement des Bleus. C'est Clément Lenglet qui le remplace.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 des meilleurs vendeurs de la décennie

Touché à la cuisse gauche, Presnel Kimpembe est forfait pour les deux prochains matchs des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 face au Kazakhstan, le 13 novembre, et contre la Finlande, le 16 novembre. Le défenseur central du Paris Saint-Germain est remplacé par Clément Lenglet, qui joue assez peu avec le FC Barcelone depuis le début de la saison. 

"Blessé à la cuisse gauche et contraint de déclarer forfait pour le rassemblement de novembre, le Parisien est remplacé par le Barcelonais. [...] Les examens médicaux qu’il a passés ce jeudi au lendemain de la rencontre de Ligue des Champions entre le Paris-SG et le Red Bull Leipzig ont laissé apparaître une lésion aux ischio-jambiers de la cuisse gauche", a indiqué la FFF dans un communiqué. 

Pour résumer

Blessé à la cuisse gauche, Presnel Kimpembe est forfait pour le prochain rassemblement des Bleus. Le défenseur central du Paris Saint-Germain est remplacé par Clément Lenglet.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet