Equipe de France : Riolo glisse un nouveau tacle à Mbappé
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CRITIQUES

Equipe de France : Riolo glisse un nouveau tacle à Mbappé

Avant le début de l'Euro 2024 des Bleus, Daniel Riolo est revenu une nouvelle fois sur l'état de forme de Kylian Mbappé...

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

Malgré ses stats toujours aussi impressionnantes (44 buts avec le PSG en 48 matches), Kylian Mbappé n'aborde pas l'Euro 2024 au top de sa forme. Le nouveau joueur du Real Madrid n'a pas bien fini sa saison et cela fait beaucoup parler à l'approche de la compétition.

Un casse-tête pour Deschamps ?

Daniel Riolo a évoqué son positionnement, sur RMC. En estimant que Didier Deschamps considérait qu'il n'était plus capable de jouer à gauche, son poste de prédilection... "Que Mbappé joue en pointe veut dire que c'est acté dans la tête de Deschamps qu'il ne le sent plus capable de jouer sur un côté, a glissé Riolo. Il est moins en forme à tel point qu'il faut en plus mettre Thuram à gauche alors que ce n'est pas du tout son poste". Un avis qui n'engage évidemment que lui.

 

Pour résumer

Avant le début de l'Euro 2024, Daniel Riolo est revenu une nouvelle fois sur l'état de forme de Kylian Mbappé. "Que Mbappé joue en pointe veut dire que c'est acté dans la tête de Deschamps qu'il ne le sent plus capable de jouer sur un côté, a glissé Riolo. Il est moins en forme à tel point qu'il faut en plus mettre Thuram à gauche alors que ce n'est pas du tout son poste".

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.