Equipe de France : une décision est prise pour Benzema, le onze face au Kazakhstan déjà connu ?
Les premières indiscrétions autour de l’équipe de France qui affrontera le Kazakhstan samedi sont tombées… Et Karim Benzema est bien là .
Touché avec le Real Madrid et préservé mercredi à l'entraînement de l'équipe de France, Karim Benzema (33 ans) devrait malgré tout pouvoir tenir son rang samedi soir pour France – Kazakhstan. C'est en tout cas ce qu'annonce L'Equipe qui ne parle que d'une « petite fatigue musculaire » et d'une « simple précaution » vis-à-vis d'un état qui « n'inspire pas trop d'inquiétude en interne ».
Avec Upamecano et Rabiot
Se servant de l'opposition à huis-clos lors de l'entraînement à Clairefontaine, le quotidien sportif donne les grandes lignes de l'équipe qui devrait affronter les Kazakhs sur le match décisif pour la qualification. Deux autres incertitudes sont notamment levées avec le remplacement de Raphaël Varane (blessé et forfait) par Dayot Upamecano en défense centrale… Et le choix d'Adrien Rabiot pour remplacer Paul Pogba aux côtés de N'Golo Kanté.
Le onze des Bleus annoncé : Lloris (cap.) – Koundé, Upamecano, L.Hernandez – Pavard, N.Kanté, Rabiot, T.Hernandez – Griezmann – Benzema, Mbappé.
Ce jeudi, la victoire de l'Irlande à domicile sur le Portugal est côtée à 9,00 chez France Pari. En face, un succès de la Seleçcao est à 1,31 pour un nul à 4,70.