Houssem AouarCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CHANGEMENT DE CAP

OL, Equipe de France : la prolongation de Deschamps va provoquer un exode, Aouar concerné

A l'image d'Houssem Aouar (OL), plusieurs déçus de l'ère Didier Deschamps envisageraient de se détourner des Bleus avec la prolongation du sélectionneur jusqu'en 2026.

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

En prolongeant Didier Deschamps jusqu'en juin 2026, Noël Le Graët a fait le choix de la stabilité à la tête de l'équipe de France... quitte à créer une petite confiscation des Bleus entre les mains d'un seul et même sélectionneur depuis 10 ans.

Forcément, le choix d'offrir un nouveau contrat aussi long à Didier Deschamps va avoir des conséquences directes. Comme révélé par RMC Sports, plusieurs joueurs binationaux qui se posaient des questions sur leur nationalité sportive future et espéraient Zinédine Zidane pour un renouveau n'ont pas très bien pris la prolongation du Champion du Monde 1998 et 2018.

Parmi les joueurs qui vont se détourner des Bleus figureraient notamment Houssem Aouar (OL), courtisé par l'Algérie. Mais ce n'est pas le seul dans ce cas (Amine Gouiri?) précise le site internet de la radio.

Aouar toujours plus proche de l'Algérie

A l'image d'Houssem Aouar (OL), plusieurs déçus de l'ère Didier Deschamps envisageraient de se détourner des Bleus avec la prolongation du sélectionneur jusqu'en 2026. L'Algérie pourrait être l'une des grandes gagnantes de la non venue de Zizou sur le banc des Bleus.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.