Tevez avec Boca Juniors Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
DÉCLARATIONS

PSG : une légende argentine a snobé Messi après le Mondial !

La légende du football argentin, Carlos Tevez (38 ans) a déclaré qu'il avait "très peu" regardé la Coupe du monde et que la France était l'équipe à laquelle il prêtait le plus d'attention.

Zapping But! Football Club Top 10 : les contrats de sponsoring maillots les plus lucratifs

Après son immense carrière de footballeur qui l’a amené de Boca Juniors jusqu’à Manchester City, Carlos Tevez a décidé de prendre les rênes du club de Rosario Central. Une expérience de coach qui n’aura pas duré très longtemps car en novembre dernier, l’ancien de l’Albiceleste a décidé de ne pas continuer l’aventure avec le club argentin après seulement une vingtaine de matchs. 

En Argentine beaucoup de fans ont été étonné par le silence de Carlos Tevez sur le sacre de l’Albiceleste à la Coupe du Monde 2022. L’ancien de la Juve a été interrogé à ce sujet sur Radio Mitre. "Le monde de Boca ne me manque pas, ni le football, car il m'a épuisé. Je n'ai pas écrit à Messi parce que son téléphone a dû exploser. Je suis très heureux que mes enfants crient ses buts," a confié l’ancien buteur de 38 ans. 

Tevez fan des Bleus 

Si le silence de Carlos Tevez a crispé certains fans de l’Albiceleste, cette déclaration ne devrait pas plaire à tout le monde en Argentine. "Je n'ai pas beaucoup suivi la Coupe du monde. J'ai beaucoup regardé la France parce que c'était une équipe que j'aimais bien", a-t-il lâché. 

Pour résumer

La légende du football argentin, Carlos Tevez (38 ans) a déclaré qu'il avait "très peu" regardé la Coupe du monde et que la France était l'équipe à laquelle il prêtait le plus d'attention. Si le silence de Carlos Tevez a crispé certains fans de l’Albiceleste, cette déclaration ne devrait pas plaire à tout le monde en Argentine...

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.