Stade de Reims : le nouveau coach de l'OGC Nice a un plan pour contre Guion
Nommé entraîneur de l'OGC Nice vendredi à la place de Patrick Vieira, Adrian Ursea étrennera son nouveau costume de numéro un ce dimanche par une visite au Stade de Reims.
Nommé entraîneur de l'OGC Nice vendredi à la place de Patrick Vieira, Adrian Ursea étrennera son nouveau costume de numéro un ce dimanche par une visite au Stade de Reims.
Ça couvait depuis plusieurs semaines, c'est officiel depuis vendredi : Patrick Vieira n'est plus l'entraîneur de l'OGC Nice. La légende d'Arsenal a été remplacée par Adrian Ursea. Un technicien roumain expérimenté (53 ans), qui a été l'adjoint de Lucien Favre de 2016 à 2018 et qui supervisait depuis les adversaires du Gym. Pour ses premiers pas en tant que numéro un, Ursea va se mesurer au Stade de Reims. Selon L'Equipe, il possède déjà un atout dans sa manche…
« Ursea n’ignore donc rien du problème qu’il devra résoudre à Reims, cet après-midi, et il pourra jouer sur l’effet de surprise. Après avoir appris sa promotion une fois Vieira évincé, il a été présenté aux joueurs dans son nouveau rôle par Rivère et Fournier, en préambule de la séance de vendredi. »
« Elle a été essentiellement consacrée à la récupération et il n’a pas organisé de mise en place hier. Il apprécie le 4-3-3 mais a cité en référence la victoire à Angers (3-0, le 1er novembre), la dernière du Gym, qui évoluait en 3-4-3 ce jour-là. »
Voici la une du journal L’Équipe du dimanche 6 décembre.
— L'ÉQUIPE (@lequipe) December 6, 2020
📰 https://t.co/bpq3Dctw4a pic.twitter.com/4Ibsh7aRbD
Ce dimanche, le Stade de Reims va découvrir un nouvel OGC Nice car les Aiglons viennent de changer d'entraîneur.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.