Stade Rennais : Genesio affûte une arme pour porter le coup de grâce au FC Nantes
Bruno Genesio (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
LES COMPÈRES

Stade Rennais : Genesio affûte une arme pour porter le coup de grâce au FC Nantes

Le derby entre le Stade Rennais et le FC Nantes vaudra son pesant d’or dimanche au Roazhon Park lors de la 31e journée de L1 (13h). Bruno Genesio a déjà tout prévu.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le palmarès des Rouge et Noir

Le Stade Rennais a pris un point précieux à Reims (2-2). Dimanche, un doublé de Sehrou Guirassy a permis aux hommes de Bruno Genesio de préparer plutôt bien le derby de dimanche contre le Stade Rennais (13h). 

Si le collectif du Stade Rennais a semblé au point au stade Auguste-Delaune, le duo d’attaque composé par Guirassy et Martin Terrier s’est montré particulièrement brillant. Bruno Genesio n’a d’ailleurs pas tari d’éloges à leur égard et pourrait le réinstaller lors du prochain choc au Roazhon Park. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Le duo Terrier-Guirassy a conquis Genesio

« Association très intéressante, beaucoup de bonnes choses, très complémentaire, que ce soit sur les courses ou techniquement, a expliqué le coach du Stade Rennais au sujet de sa nouvelle attaque bicéphale. Serhou met deux buts, Martin en aurait mérité un mais il a été très utile par son sens du jeu. » Le FC  Nantes est prévenu.