Julien Stéphan
Julien StéphanCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ÇA S'ENCHAINE

Stade Rennais : nouveau coup dur pour Stéphan après Tait et Camavinga

En plus de Flavien Tait et Eduardo Camavinga, l'entraîneur du Stade Rennais, Julien Stéphan, devra se passer des services de Steven Nzonzi pour le choc contre le FC Séville en Champions League. Le champion du monde est suspendu.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : les enjeux de la rencontre face au Séville FC

Si le Stade Rennais parvient à s'imposer sur la pelouse du FC Séville demain soir, on pourra véritablement parler d'exploit ! En effet, tout semble jouer contre les Bretons. Il y a déjà l'identité de l'adversaire, tenant de la Ligue Europa, qui le place en situation d'infériorité. Et puis, il y a les aléas d'une saison, qui s'accumulent à un moment pas du tout propice.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Un match de suspension avec effet immédiat

Ainsi, aux absences effective (Flavien Tait) ou en attente de confirmation (Eduardo Camavinga) va se greffer la suspension de Steven Nzonzi. Les Rouge et Noir ne l'ont appris que ce mardi, l'UEFA lui ayant signifié que le champion du monde "est suspendu un match suite à un comportement jugé antisportif à l’issue de la réception de Krasnodar. Cette suspension prend effet immédiatement".

Deux piliers du milieu de terrain absents, ça commence à faire beaucoup pour le novice breton, qui va se frotter à l'une des meilleures formations européennes de la décennie écoulée.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Stade Rennais vient d'apprendre par l'UEFA que son milieu de terrain Steven Nzonzi ne pourra affronter le FC Séville car il sera suspendu.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.