Stade Rennais, OM, RC Lens : gros coup dur pour Genesio dans la course à l’Europe
Steven Nzonzi (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COUP DUR

Stade Rennais, OM, RC Lens : gros coup dur pour Genesio dans la course à l’Europe

L’entraîneur du Stade Rennais Bruno Genesio devra se passer de deux de ses titulaires dimanche contre le PSG en match de clôture de la 36e journée de Ligue 1 (21h).

Zapping But! Football Club OL, Stade Rennais : les chiffres de la carrière de Bruno Genesio en Ligue 1

Le Stade Rennais a subi un net coup d’arrêt hier à Bordeaux. Opposés à des Girondins plus organisés que ces derniers temps, les hommes de Bruno Genesio ont déjoué une bonne partie du match pour s’incliner finalement (0-1). L’exclusion précoce de Steven Nzonzi pour un pied haut sur le jaune Sekou Mara sera restée trop longtemps dans les têtes rennaises et cela devrait encore durer un petit moment.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Camavinga et Nzonzi suspendus contre le PSG

Le Stade Rennais sera privé de son champion du monde mais aussi d’Eduardo Camavinga dimanche pour le choc de la 36e journée de L1 contre PSG (21h) ! Le casse-tête s’annonce déjà immense pour Genesio en sachant que l’entejeu parisien pourrait être bien garni au Roazhon Park. 

Au-delà de ce match, le calendrier n’incite pas à l’optimisme en vue de la Ligue Europa. Après avoir pris 16 points sur 18 possibles, les Rouge et Noir auront derrière un voyage périlleux à Monaco.

Pour résumer

Le Stade Rennais devra se passer d'Eduardo Camavinga et Steven Nzonzi dimanche contre le PSG en clôture de la 36e journée de Ligue 1 (21h).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert