Stade Rennais, PSG : Stéphan a aussi son cas Mbappé à gérer pendant la trêve
Jérémy DokuCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
VIRUS FIFA

Stade Rennais, PSG : Stéphan a aussi son cas Mbappé à gérer pendant la trêve

Sur-sollicité depuis le début de saison, Jérémy Doku (Stade Rennais) n'a pas pu participer au match de la Belgique face à l'Angleterre hier soir. Sa situation ressemble à s'y méprendre à celle de Kylian Mbappé (PSG)...

Très sollicité avec un match tous les trois jours du fait de sa présence en Ligue des Champions, le Stade Rennais découvre les exigences inhérentes à un grand club. Julien Stéphan doit également composer avec une nouvelle donne puisque nombre de ses joueurs sont également concernés par les sélections nationales … Et donc ce fameux virus FIFA qui fait que tous les techniciens de la planète redoutent les bobos de leurs protégés durant cette période.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Doku victime d'un pépin en sélection

A l'instar d'un Thomas Tuchel très inquiet de la santé de Kylian Mbappé et qui regarde avec inquiétude ce qui se passe en équipe de France, le coach breton a un cas similaire à gérer avec le très cher Jérémy Doku. Hier, la pépite de 18 ans n'a pas participé à la belle victoire de la Belgique face à l'Angleterre (2-0). Pire, il n'était même pas sur la feuille de match.

La raison ? Le joueur le plus cher jamais acheté par le Stade Rennais (26 M€) souffrirait d'un souci musculaire. Avec l'enchaînement des rencontres, son transfert de dernière minute et les cadences infernales des matches, Jérémy Doku tire déjà la langue... comme beaucoup. Pas forcément rassurant pour Rennes qui va enchaîner 10 matches en un mois.