OL, Stade Rennais - Mercato : un ancien de Ligue 1 dans le viseur des deux clubs
par Benjamin Danet
Intérêt

OL, Stade Rennais - Mercato : un ancien de Ligue 1 dans le viseur des deux clubs

Alors que le mercato estival se poursuit en France, l'OL et le Stade Rennais seraient intéressés par le même joueur. Passé par la Ligue 1 et en Allemagne depuis plusieurs mois.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le bilan de Julien Stéphan en chiffres

C'est rare, certes. Mais il arrive parfois que certains clubs de Ligue 1 jouent de leurs différents réseaux pour attirer le même joueur. En l'occurrence, l'OL et le Stade Rennais auraient cette fois des vues sur l'actuel attaquant de Monchengladbach, Alassane Plea. L'ancien de l'OGC Nice, qui a encore deux ans de contrat, pourrait être vendu afin d'équilibrer les finances du club allemand.

Selon l'Equipe, Plea, un temps suivi par Crystal Palace, l'est depuis fort longtemps par Peter Bosz, le nouvel entraîneur de l'OL. Ainsi que par la cellule recrutement du Stade Rennais. Prix estimé ? 15 millions d'euros.

Pour résumer

Alors que le, mercato estival se poursuit en France, l'OL et le Stade Rennais seraient intéressés par le même joueur. Passé par la Ligue 1 et en Allemagne depuis plusieurs mois. Il s'agit de l'attaquant Alassane Pea. Le prix serait de 15 millions d'euros.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet