Stade Rennais, ASSE – Mercato : Saliba pourrait débarquer et doubler une recrue promise à Stéphan
William SalibaCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

Stade Rennais, ASSE – Mercato : Saliba pourrait débarquer et doubler une recrue promise à Stéphan

Alors que le Stade Rennais semble bien avoir bouclé l'arrivée de sa recrue défensive, l'ancien défenseur de l'ASSE William Saliba pourrait tout balayer.

Dans les jours qui viennent, le Mercato s'annonce particulièrement chaud du côté du Stade Rennais. Le club breton devrait rapidement officialiser l'arrivée de Dalbert en provenance de l'Inter Milan. Mais l'arrivée d'un défenseur central reste la priorité rennaise.

Avec le duo Aguerd – Da Silva, Julien Stéphan est un peu court en terme d'expérience à ce poste. Mais si l'on en croit la presse italienne mais aussi FootMercato, le Stade Rennais touche au but. Un accord aurait été trouvé avec la Juventus pour le prêt payant de Daniele Rugani. Un défenseur qui correspond à la quête d'expérience voulue initialement par le club breton.

 

 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Saliba, une opportunité en or

Sauf que si le prêt de Rugani semblait bouclé, Ouest France indique cette nuit qu'une autre opportunité pourrait tout balayer. Depuis son départ de l'ASSE, William Saliba est visiblement jugé encore un peu tendre par Arsenal qui ne serait pas opposé à voir partir le joueur en prêt.

Le Stade Rennais, très attiré par cette perspective, aurait creusé ce dossier jeudi après-midi sans qu'un éventuel épilogue ne soit connu. A voir désormais si Florian Maurice sautera sur l'opportunité. Un dossier que du côté de l'ASSE, on surveillera sans doute d'un œil attentif. En quête d'un élément défensif, les Verts tenteront-ils aussi leur chance ?

Pour résumer

Alors que le Stade Rennais semble bien avoir bouclé l'arrivée de Daniele Rugani (Juventus), l'ancien défenseur de l'ASSE William Saliba pourrait tout balayer.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos