Stade Rennais - Mercato : Camavinga au PSG, un buteur estampillé RC Lens a un coup à jouerLancer le diaporama
Stade Rennais - Mercato : les pistes des Rennais pour l'été 2021
+22
Arnaud KalimuendoCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
TIRS CROISÉS

Stade Rennais - Mercato : Camavinga au PSG, un buteur estampillé RC Lens a un coup à jouer

Si Eduardo Camavinga a émis l’hypothèse de quitter le Stade Rennais au mercato, le PSG pourrait se servir d’Arnaud Kalimuendo pour faciliter l’opération.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des Rennais les plus utilisés

Eduardo Camavinga (18 ans) fera-t-il de vieux os au Stade Rennais ? La question se pose après que le club breton a décidé de le priver des JO afin de ne pas rater la préparation estivale. Pour anticiper un possible départ au mercato, Florian Maurice aurait déjà tout prévu et serait intéressé par le profil de Glory Nzingo (St Patrick's Athletic, 17 ans). Une offre aurait même déjà été formulée au club irlandais. 

Du côté du PSG, l’arrivée de Georginio Wijnaldum n’aurait pas bloqué totalement son arrivée dans la capitale. Mieux, Leonardo aurait déjà un plan pour faciliter les négociations avec le Stade Rennais... à la recherche d’un buteur cet été puisque M’Baye Niang est sur le départ.

« Arnaud Kalimuendo pourrait être inclus dans le deal Camavinga, un prêt avec une option d’achat serait une possibilité », affirme le compte MSV Foot, bien informé sur le mercato des clubs bretons. Reste à savoir si le profil du buteur du PSG, rapatrié du RC Lens après un prêt réussi cette saison, plaît à Genesio.

Kalimuendo pour faciliter le deal Camavinga ?

Le PSG penserait à inclure Arnaud Kalimuendo pour faciliter le deal avec le Stade Rennais pour Eduardo Camavinga.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos