Mandanda et Umtiti en Bleu
Mandanda et Umtiti en BleuCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

Stade Rennais - Mercato : coup de pouce de l’OM à Mandanda, un de ses coéquipiers est à Rennes !

Alors que l’OM s’apprête à laisser filer gratuitement Steve Mandanda au Stade Rennais, un coéquipier du gardien de 37 ans est déjà sur place pour signer son prochain contrat avec le club breton.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des transferts les plus chers

Le Stade Rennais est en passe de réaliser un gros coup nommé Steve Mandanda. Et gratuitement par dessus le marché ! Selon Ouest France, Pablo Longoria aurait souhaité laisser son gardien maître de son choix sans interférer avec une négociation pour une indemnité de transfert, vu son passé et son importance dans l’histoire de l’OM.

Selon L’Équipe, Mandanda (37 ans) devrait ainsi rallier Rennes dans la journée pour signer un contrat de deux ans avec le club breton. Ensuite, Bruno Genesio pourra s’attacher à reconstruire sa défense axiale. À ce titre, la piste Samuel Umtiti (28 ans) serait plus active que jamais.

Selon Sport, le coéquipier de Mandanda en équipe de France serait même actuellement sur place afin de s’engager en faveur du Stade Rennais. Une partie de son salaire (4 M€/an) pourrait être pris en charge par le FC Barcelone, pour une opération articulée autour d'un prêt avec option d'achat.

 

Pour résumer

Alors que l’OM s’apprête à laisser filer gratuitement Steve Mandanda au Stade Rennais, un coéquipier du gardien de 37 ans est déjà sur place pour signer son prochain contrat avec le club breton : Samuel Umtiti (FC Barcelone, 28 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.