Stade Rennais - Mercato : Da Silva émet un gros doute sur son avenir
Damien Da Silva (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
EN SUSPENS

Stade Rennais - Mercato : Da Silva émet un gros doute sur son avenir

Le capitaine du Stade Rennais Damien Da Silva (32 ans) n’est pas certain de poursuivre l’aventure en Bretagne à la fin de son contrat en juin.

Le Stade Rennais poursuit son opération dégraissage. On a ainsi appris hier que Yann Gboho serait très proche de s’engager au Nîmes Olympique en prêt jusqu’en fin de saison. Pour Damien Da Silva, un départ n’est absolument pas programmé au mercato hivernal. En revanche, le capitaine du SRFC n’a aucune vision de ce qui pourrait lui pendre au nez à la fin de son contrat en juin prochain. 

« Il n’y a pas encore de nouvelles à donner pour la suite. L’étranger ? Oui, pourquoi pas, je n’exclus rien. Même quand j’étais parti libre de Caen, je n’avais pas de souhaits particuliers, a-t-il affirmé dans des propos relayés par Girondins4Ever. J’écoute ce qu’il peut se passer, et il y a des championnats très attrayants aussi. Maintenant, je le dis avec pure sincérité, je suis très bien à Rennes aussi, je suis très bien dans ce championnat aussi. On verra bien ».