Stade Rennais - Mercato : Florian Maurice salue le choix réfléchi de Camavinga
Credit Photo - Icon Sport
par La rédaction
Transferts

Stade Rennais - Mercato : Florian Maurice salue le choix réfléchi de Camavinga

Au cours d'un long entretien accordé à L'Equipe, Florian Maurice est revenu sur le choix d'Eduardo Camavinga de rester au Stade Rennais pour disputer la Ligue des Champions.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le palmarès des Rouge et Noir

A 17 ans et après seulement une seule saison en professionnelle, Eduardo Camavinga est promis à un avenir brillant. Considéré comme un crack à l'instar de son aînée Kylian Mbappé, le milieu du Stade Rennais est logiquement convoité par les plus grands clubs européens. Alors qu'il semblait se diriger vers le Real Madrid, la crise du Covid-19 est passée par-là, pour le plus grand bonheur du club breton qui pourra profiter de son talent encore une saison avant son grand envol.

« Je suis rennais. Il me reste des années de contrat et je suis heureux d’être rennais aujourd’hui. Un transfert cet été ? Je serai rennais cette saison », a déclaré le principal intéressé. Un choix mûrement réfléchi par le joueur et son entourage qui a également été grandement motivé par la possibilité de disputer la Ligue des Champions avec son club formateur.

Un choix qui ne surprend pas Florian Maurice, directeur sportif du SRFC. « Je n'avais pas de doute là-dessus. C'est un formidable joueur que je découvre de plus en plus. La décision avait été prise par le club avant parce qu'on ne souhaitait vraiment pas s'en séparer. Pour lui, l'idée de jouer la Ligue des champions avec son club formateur est quelque chose d'assez fort. Il a envie de continuer l'aventure », a-t-il confié à L'Equipe.