Samuel Umtiti
Samuel UmtitiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

Stade Rennais - Mercato : la vérité éclate sur Umtiti, bonne nouvelle pour Kim Min-Jae !

Alors que Samuel Umtiti n'aurait finalement pas passé de visite médicale avec le Stade Rennais, le club breton a reçu une bonne nouvelle dans le dossier Kim Min-Jae.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Noir

Ce mardi, la chaîne de télévision catalane, Esport3, a annoncé que le Stade Rennais aurait annulé le transfert de Samuel Umtiti parce que le défenseur central du FC Barcelone aurait échoué sa visite médicale. 

Mais selon les informations de la journaliste, Tracy Rodrigo, l'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais n'aurait pas passé de visite médicale avec le club Rouge et Noir, qui privilégierait d'autres options.  

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS
Podcast Men's Up Life
 

Naples abandonne Kim Min-Jae

Parmi les autres pistes explorées par le Stade Rennais pour renforcer sa défense centrale, il y a celle menant à Kim Min-Jae. Bonne nouvelle pour les Rennais dans ce dossier, Naples préférerait recruter le défenseur central de la Lazio Rome, Francesco Acerbi, plutôt que le joueur de Fenerbahce, selon les informations du journaliste de Sky Sport, Gianluca Di Marzio.

Pour résumer

Alors que Samuel Umtiti n'aurait finalement pas passé de visite médicale avec le Stade Rennais, le club Rouge et Noir a reçu une bonne nouvelle dans le dossier menant à Kim Min-Jae.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.