Stade Rennais Mercato : Massara jette l'éponge pour sa dernière priorité
Le Stade Rennais aurait abandonné le dossier Yaser Asprilla (Watford).
Le Stade Rennais aurait abandonné le dossier Yaser Asprilla (Watford).
Le Stade Rennais, qui a déjà recruté pas moins de cinq joueurs cet été (Mohamed Jaouab, Albert Gronbaek, Glen Kamara, Leo Ostigard et Hans Hateboer), voudrait encore offrir un ailier droit à Julien Stéphan pour pallier le probable départ de Benjamin Bourigeaud et ferait de Yaser Asprilla sa priorité.
Mais l'ailier droit de Watford ne devrait finalement pas rejoindre le club Rouge et Noir cet été. Et pour cause, d'après le journaliste de Ouest-France, Guillaume Lainé, et la presse colombienne, le directeur sportif rennais, Frédéric Massara, et son équipe auraient refermés ce dossier malgré un accord avec les Hornets à hauteur de 30 millions d'euros. Le fait que les représentants du joueur ont voulu renégocier très à la hausse les conditions du contrat initialement évoquées n'aurait pas été du goût des dirigeants du Stade Rennais.
Le dossier Yaser Asprilla serait bel et bien refermé. Il y avait accord avec Watford (~30 ME), mais les représentants du joueur ont voulu renégocier (très) à la hausse les conditions du contrat et du deal initialement évoquées. Pas du tout du goût des dirigeants du #SRFC #mercato
— Guillaume Lainé (@gui_tog) August 6, 2024
Malgré un accord avec Watford à hauteur de 30 millions d'euros, le Stade Rennais aurait décidé d'abandonner le dossier menant à l'ailier droit colombien des Hornets, Yaser Asprilla.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.