Stade Rennais – Mercato : Maurice a activé un premier dossier pour soulager Stéphan
Florian MauriceCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
DOSSIER IMPORTANT

Stade Rennais – Mercato : Maurice a activé un premier dossier pour soulager Stéphan

Julien Stéphan, l'entraîneur du Stade Rennais, peut compter sur un taulier en la personne de Damien Da Silva. Mais son avenir est incertain.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : Julien Stéphan, responsable de la crise au SRFC ?

Depuis quelques mois, le Stade Rennais a beaucoup fait parler de lui par ses recrues alléchantes. Aguerd, Terrier, Doku ou encore Guirassy ont amené de la qualité à l'effectif breton. Mais les matchs ont montré que Julien Stéphan a tout autant besoin de ses tauliers. Grenier, Bourigeaud ou encore Damien Da Silva sont à la base de la belle forme affichée par les Bretons depuis quelques temps.

Voilà pourquoi il est forcément important pour le club breton d'assurer l'avenir avec les cadres. Si celui de Clément Grenier reste incertain, le Stade Rennais semble désireux de régler rapidement le cas Damien Da Silva. Le défenseur central arrive en fin de contrat dans six mois et Florian Maurice, le directeur sportif du club breton, semble désireux de régler la question rapidement.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Une proposition de prolongation pour Da Silva

Dans les colonnes de Ouest France, le défenseur rennais a en effet assuré que les contacts étaient désormais concrets. « Rennes est venu me parler une première fois. Il y a des discussions d’entamées. Prolonger, est une option envisageable pour moi. Je le dis sincèrement, je me sens bien ici. J’ai conscience d’être dans un très bon club. Je suis très heureux d’être là. Après je ne sais ce qu’il y aura en face, je ne sais pas si j’aurais un choix à faire ou pas », a confié le défenseur breton.