Stade Rennais - Mercato : Maurice creuse 3 alternatives à Reine-Adélaïde (OL)
Jeff Reine-Adélaïde (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
OPTIONS

Stade Rennais - Mercato : Maurice creuse 3 alternatives à Reine-Adélaïde (OL)

Désireux de se renforcer sur le plan offensif d’ici à la fin du mercato le 5 octobre, le Stade Rennais ne fait pas une fixation sur Jeff Reine-Adélaïde et creuse d’autres pistes en parallèle.

Jeff Reine-Adélaïde (22 ans) risque d’avoir les oreilles qui bourdonnent d’ici à lundi prochain. Son cas devrait agiter la dernière ligne droite du mercato tant il est au centre des discussions entre l’OL et le Stade Rennais. Le Hertha Berlin est aussi venu se greffer au dossier, ce qui pourrait avoir refroidi le club breton. Conscient que les Gones demandent beaucoup d’argent pour libérer JRA (plus de 25 M€), Florian Maurice a déjà activé des alternatives.

Foot Mercato en a listé trois. La première mène à Gabriel Veron, la pépite de Palmeiras (18 ans) dont le directeur sportif du SRFC aurait déjà contacté le représentant. L’intéressé serait séduit par la perspective d'évoluer en France. Le club brésilien demande au moins 25 M€ pour sa pépite, pisté également par Barcelone, l’Atlético Madrid, le Bayern Munich, le Borussia Dortmund, le Benfica et la Juventus Turin.