Gaëtan Laborde (Stade Rennais)
Gaëtan Laborde (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CRACK

Stade Rennais - Mercato : Pierre Ménès désigne une recrue plus forte que Sulemana !

Une nouvelle fois aérien à Metz dimanche avec le Stade Rennais (3-0), Kamaldeen Sulemana n’est pourtant pas la meilleure recrue de l’été aux yeux de Pierre Ménès.

Zapping But! Football Club OL, Stade Rennais : les chiffres de la carrière de Bruno Genesio en Ligue 1

Le Stade Rennais a confirmé. Vainqueur du PSG juste avant la trêve internationale (2-0), le club breton a surfé sur cette vague pour cartonner le FC Metz hier à Saint-Symphorien (3-0). Kamaldeen Sulemana a une nouvelle fois fait étalage de ses qualités de vitesse et de percussion pour être décisif et faire partie de l’équipe type de cette 10e journée de Ligue 1... en compagnie de Gaëtan Laborde.

Selon Pierre Ménès, c’est bel et bien l’attaquant arrivé au Stade Rennais cet été en provenance du Montpellier qui est LA recrue phare de Florian Maurice au cours du mercato écoulé. Sa seule présence aimante les défenses adverses.

« L’influence de Laborde dans cette équipe est colossale, il apporte ce point de fixation qui manquait aux Rennais depuis un moment. Après un début de saison délicat, l’équipe de Génésio est en train de se replacer », a analysé Ménès sur son blog Pierrot le foot.

Pour résumer

Une nouvelle fois aérien à Metz dimanche avec le Stade Rennais (3-0), Kamaldeen Sulemana n’est pourtant pas la meilleure recrue de l’été aux yeux de Pierre Ménès. C'est l'attaquant Gaëtan Laborde qui a droit à cet honneur.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert