Stade Rennais Mercato : pourquoi la venue de Yaser Asprilla a capoté
Si le Stade Rennais voulait vraiment Yaser Asprilla (Watford), les Rouge et Noir n'étaient pas non plus prêts à franchir la ligne blanche pour le Colombien.
Si le Stade Rennais voulait vraiment Yaser Asprilla (Watford), les Rouge et Noir n'étaient pas non plus prêts à franchir la ligne blanche pour le Colombien.
Annoncé tout proche du Stade Rennais il y a encore quelques jours, Yaser Asprilla (Watford, 20 ans) ne débarquera finalement pas en Bretagne. Sauf surprise, la pépite colombienne devrait rejoindre Leicester City, de retour en Premier League, le FC Porto ou Girone selon Fabrizio Romano, qui assure que le choix du natif de Bajo Baudo n'est pas fait.
Si Rennes avait une grosse longueur d’avance sur le dossier, Frédéric Massara a finalement, et à la surprise générale, abandonné cette piste au profit d’autres dossiers. Selon l’insider Mohamed Toubache-Ter, l’ancien dirigeant du Milan AC l’a fait pour de très bonnes raisons… et à cause d’une demande bordeline des agents d’Asprilla.
En effet, ces derniers auraient réclamé une commission supérieure à 10%... Ce qui est totalement illégal en France où les montants sont encadrés et compris entre 5 et 10%. Plutôt que d’effectuer un montage douteux afin d’avoir à tout prix le joueur, le Stade Rennais a opté pour la prudence donc. On ne sera que plus tard si Rennes est réellement passé à côté d’une pépite…
🚨 🔴⚫ LE TRANSFERT D'ASPRILLA 🇨🇴 À RENNES AURAIT CAPOTÉ... À CAUSE DE SES AGENTS !
— SRFC_Mercato (@RoazhonMercato) August 3, 2024
▶️ En effet, les agents voulaient + de 10% de la commission, ce qui est ILLÉGAL en France ❌
▶️ Le Stade Rennais 🇨🇵 a été réglo sur toute la ligne ✅
(@MohamedTERParis) #MercatoSRFC pic.twitter.com/NO51PnDkFL
Si le Stade Rennais voulait vraiment Yaser Asprilla (Watford), les Rouge et Noir n'étaient pas non plus prêts à franchir la ligne blanche pour le Colombien. Une demande de l'entourage de l'ailier des Cafeteros a fait capoter le deal pour l'offrir à Leicester.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.