Florian Maurice (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
RUMEUR

Stade Rennais - Mercato : un milieu allemand dans le viseur de Maurice

En quête d’un remplaçant en cas d’éventuel départ d’Eduardo Camavinga, les dirigeants breton ont ciblé un milieu allemand.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le palmarès des Rouge et Noir

Rennes entend bien être actif sur ce mercato. Toujours à la recherche d’un défenseur central avec le départ de Damien Da Silva à Lyon, le club breton prospecte également de quoi renforcer son milieu de terrain.

Pour pallier un possible départ de Camavinga, le Parisien révèle que le Stade Rennais a approché le milieu défensif allemand de la Gantoise, Niklas Dorsch. Sous contrat avec le club belge jusqu’en 2024, le joueur formé au Bayern Munich est également un grand espoir. Révélation de l’Euro Espoirs qu’il a remporté avec la Mannschaft, il a attiré le regard de la cellule de recrutement rennaise. Mais attention, d’autres écuries, comme Augsbourg, sont également intéressées. 

Le futur remplaçant de Camavinga déjà trouvé ?

Pour palier le possible départ d'Eduardo Camavinga, la cellule de recrutement du Stade Rennais a une cible allemande du coté de la Gantoise. Niklas Dorsch, formé au Bayern Munich, au profil défensif intéresse le club breton mais d'autres écuries allemandes sont aussi sur le coup.