Stade Rennais - Mercato : un nouveau buteur en devenir recruté par Maurice ?
Nayef Aguerd (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BUTEUR EN DÉCOUVERTE

Stade Rennais - Mercato : un nouveau buteur en devenir recruté par Maurice ?

Recruté au mercato pour renforcer la défense du Stade Rennais, Nayef Aguerd (24 ans) réalise un début de saison prometteur en L1. Même sur le plan... offensif.

M’Baye Niang peut vraiment commencer à se faire du souci. Déjà annoncé sur le départ cet été, l’attaquant du Stade Rennais n’était pas du voyage à Nîmes ce dimanche et a vu son principal concurrent Sehrou Guirassy claquer un doublé face aux Crocos (4-2). Un autre Rennais s’est également illustré par son bon rendement offensif : Nayef Aguerd.

Recruté au mercato pour renforcer la défense du Stade Rennais, le stoppeur de 24 ans réalise un début de saison prometteur et a marqué un but plein de précision du bout du pied gauche, en extension, sur un coup franc de Benjamin Bourigeaud (72e).

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Aguerd a des facultés en attaque

À l’instar de Guirassy, Julien Stéphan n’a pas manqué de dire tout le bien qu’il pensait de sa recrue estivale. « Il a de la qualité dans le jeu offensif, que ce soit sur coup franc ou sur corner, fait observer l’entraîneur du SRFC dans L’Équipe. Son geste est aussi spectaculaire qu’efficace. Cela va renforcer sa confiance. »