Stade Rennais – Mercato : une grosse boulette pousserait le Real Madrid à snober Camavinga
Eduardo CamavingaCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
MAUVAIS EXEMPLE

Stade Rennais – Mercato : une grosse boulette pousserait le Real Madrid à snober Camavinga

Eduardo Camavinga, le milieu de terrain du Stade Rennais, intéresse le Real Madrid depuis des mois. Mais le club merengue serait moins bouillant sur le dossier...

Après la saison de la révélation, et malgré ses pépins physiques récents, Eduardo Camavinga semble avoir débuté celle de la confirmation. Désormais cadre du Stade Rennais malgré ses 17 ans, le prodige du club breton a également découvert l'équipe de France, avec un statut d'international précoce qui ne fait que renforcer sa cote.

Pourtant, le cas Camavinga semble soulever quelques réserves du côté du Real Madrid. Très intéressé il y a encore quelques mois, le club madrilène semble freiner sur ce dossier. Notamment parce qu'à ce poste, un certain Paul Pogba semble aujourd'hui plus accessible financièrement que la pépite rennaise. Mais ce n'est pas tout.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Jovic incite à la prudence pour Camavinga

En effet, comme l'explique le quotidien espagnol El Desmarque, le Real Madrid serait aussi refroidi par un exemple récent. Le club merengue se souvient avoir lâché pas moins de 60 millions sur Luka Jovic, après une saison flamboyante à l'Eintracht Francfort. Un investissement fortement regretté aujourd'hui. Le club merengue redoute donc de faire la même erreur avec Camavinga, avec un lourd effort financier pour un joueur dont les grosses performances restent encore récentes. Suffisant pour laisser le dossier de côté ?