par julien.perez

Girondins - Mercato : un premier départ serait acté pour 2018

Comme les rumeurs le laissaient entendre, l’attaquant des Girondins de Bordeaux Diego Rolan devrait bel et bien s’engager en faveur du Deportivo La Corogne à l'été 2018.

Stéphane Martin n’a pas voulu commenter la nouvelle et c’est peut-être justement parce qu’elle est vraie. L’Équipe, dans son édition du jour, a en effet annoncé que les Girondins de Bordeaux allaient déjà vendre Diego Rolan à La Corogne alors qu’il est actuellement prêté... à Malaga ! Le deal sera effectif l’été prochain.

Rolan sera transféré à La Corogne à l’été 2018

La Voz de Galicia confirme cette information en qualifiant même l’attaquant uruguayen de « première recrue du Depor pour la saison 2018-2019. » Le quotidien galicien précise que même si Malaga venait à activer l’option d’achat, La Corogne garderait l’avantage selon un montage complexe mais précis organisé par le FCGB. On comprend sans doute mieux aujourd’hui pourquoi le transfert de Rolan a mis autant de temps avant de se matérialiser.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'attaquant uruguayen des Girondins de Bordeaux Diego Rolan devrait bel et bien s’engager définitivement en faveur du Deportivo La Corogne en 2018.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.