PSG – Mercato : Lucas, d’un cheikh à l’autre ?

Relégué au bout du banc, Lucas Moura pourrait quitter le PSG cet hiver. Malaga, également propriété qatarie, serait venu aux nouvelles.

Les partisans de la théorie du complot vont avoir du grain à moudre avec cette rumeur : Lucas Moura serait courtisé par Malaga pour cet hiver. Pourquoi faudrait-il y voir une conspiration ? Parce que le PSG a besoin d’argent, que le club andalou en a un petit peu et que les deux sont la propriété de la famille royale qatarie. Alors, si jamais Lucas était vendu pour une grosse somme alors que sa cote s’est effondrée, on pourrait imaginer à un arrangement entre amis (frères dans ce cas)…

C’est RMC qui a annoncé que Malaga, entraîné par Michel, passé par l’OM en 2015-16, suivait avec attention Lucas. Reste à savoir si le Brésilien est prêt à quitter son contrat confortable à Paris, où il n’a joué que 71 minutes, pour rallier un club qui a de bonnes chances d’être relégué à la fin de saison puisqu’il est avant-dernier de la Liga avec quatre points de retard sur le premier non relégable…

R.N.