La première de Kamara
"Boubacar Kamara est là de par ce qu'il réalise avec son club, dans un registre bien particulier. Même si c'est lié à l'absence d'autres joueurs, qui avaient l'habitude d'être là, avec la blessure de Paul Pogba notamment. J’ai déjà été confronté à des joueurs binationaux et jamais je n’en sélectionne un pour l'empêcher d'avoir un deuxième choix. À partir du moment où le joueur a une position claire, celle d'être un international français, il n'y a pas de discussion à avoir."
L’absence de Lafont
"Il est pré-sélectionné, il fait une bonne fin de saison. Je ne vais pas dire qu'il est plus loin qu'il était il y a deux mois, mais j'ai considéré qu'Alphonse, de par son vécu avait une expérience de l'équipe de France… Même si entre le dernier rassemblement et celui-là, il aura joué 4 matchs."
Clauss
"Oui, c'était un peu un feuilleton. Les lendemains ont été peut-être un peu difficiles mais depuis il a repris sa route. Je n’avais pas l'intention de faire un one-shot."
L’absence de Giroud
"Je vous laisse libre de vos conclusions hâtives. Je veux sur ces 4 matchs là offrir la possibilité aux autres joueurs offensifs d'avoir la possibilité de s'aguerrir et d'avoir plus de temps de jeu."
Voici la liste des Bleus appelés pour les 4ï¸âƒ£ prochains matchs de ð™‰ð™–ð™©ð™žð™¤ð™£ð™¨ ð™‡ð™šð™–ð™œð™ªð™š, avec une 1ère convocation pour @boubaKamara_4 🙌
Le calendrier de ce gros rassemblement 💪
03 juin : 🇫🇷 vs 🇩🇰
06 juin : ðŸ‡ðŸ‡· vs 🇫🇷
10 juin : 🇦🇹 vs 🇫🇷
13 juin : 🇫🇷 vs ðŸ‡ðŸ‡·#FiersdetreBleus pic.twitter.com/ubGPL3Uo8n— Equipe de France ââ (@equipedefrance) May 19, 2022


















