À LA UNE DU 23 JUIN 2026

Real Madrid : Benzema élu meilleur joueur français à l’étranger

Par But ! Football Club - 15 Mai 2022, 19:08

Au Pavillon Gabriel, ce soir, la remise des trophées UNFP de la saison vient de récompenser Karim Benzema. L'attaquant du Real Madrid est élu meilleur joueur français évoluant à l'étranger. Il devance Ousmane Dembélé (FC Barcelone), Théo Hernandez (AC Milan), N’golo Kanté (Chelsea) et Mike Maignan (AC Milan), les autres nommés dans cette catégorie.

Mercato et actu foot : les infos les plus chaudes

À lire aussi
Vidéos foot : Equipe de France, Liga, Ligue 1