À LA UNE DU 30 DéC 2025

OL – Mercato : Aulas en pleine galère, Rudi Garcia à la rescousse ?

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Outre le cas Moussa Dembélé, qui ne prolongera pas et qui est dans le viseur de la Real Sociedad, Houssem Aouar (24 ans) reste l’autre gros dossier du mercato estival de l’OL. L’international tricolore aimerait partir, le club souhaiterait s’en séparer, mais il n’a pas encore trouvé de point de chute.

Il était tombé d’accord avec Nottingham mais les Anglais voulaient payer 10 M€ en six fois, ce qui n’a pas été accepté. Depuis, rien n’a évolué mais Rudi Garcia pourrait tirer les marrons du feu. Selon Rudy Galetti, le coach d’Al Nasr a en effet réactivé cette piste via Rudi Garcia en début de semaine.

L’ancien entraîneur de l’OL essayerait de convaincre Aouar de le rejoindre dans sa nouvelle aventure. Pour sa part, Jérôme Boateng se voit rester à Lyon alors que, du côté des arrivées, l’OL cherche encore un latéral droit qui sera le remplaçant de Malo Gusto.

Ӭ

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo