À LA UNE DU 2 JAN 2026

FC Barcelone : Pedri a trouvé son frère jumeau au Real Madrid

Le Real Madrid a prolongé le contrat d’un de ses jeunes les plus talentueux au milieu de terrain à savoir Borja Alonso (18 ans). Comme Pedri, c’est un milieu créatif de 18 ans formé comme un meneur de jeu, ambidextre, fin techniquement et natif des îles Canaries.

Le parallèle est évident entre les deux joueurs et cela fait peut-être partie des raisons qui ont poussé Florentino Perez à sécuriser le contrat de sa jeune pépite. As annonce que le jeune madrilène signe sur le long terme jusqu’en 2026 et le club a envie dans un premier temps de le voir briller en youth League.

Le milieu espagnol devrait évoluer sous les ordres d’Arbeloa avec les Juvenils A. Comme le Barça le Real commence à lorgner des talents espagnols dès le plus jeune âge, mais à la Casa Blanca, on préfère prendre son temps avant de les envoyer dans la cour des grands.

Actu foot Liga : les infos les plus chaudes

Vidéos Liga : toutes les infos foot