L’OM n’a pas su faire mieux qu’un match nul hier à domicile contre le Stade Rennais (1-1). Bien que très souvent efficace après un match de Ligue des champions, les hommes d’Igor Tudor ont été surpris par une équipe bretonne qui a joué son va-tout avant de revenir à la marque.
Mitigé au coup de sifflet final, le technicien croate n’a pas caché sa préoccupation au sujet du début de fatigue de ses joueurs eu égard à l’enchaînement des matches et a trouvé un coupable idéal au match nul de l’OM : la pelouse du stade Vélodrome ! Pierre Ménès, lui, ne comprend toujours pas comment il peut continuer à titulariser Alexis Sanchez seul en pointe.
« Je ne comprends toujours pas Tudor, qui s’entête à faire évoluer Alexis Sanchez seul en pointe. Il n’a aucune qualité pour cela, c’est du gâchis, a-t-il pesté sur son blog. La solution : Bamba Dieng devant, avec lui ! Mais avant qu’il revienne dans le groupe et qu’il soit titulaire, de l’eau aura coulé sous les ponts. »
Ligue 1, J8 : "Un vrai match de Coupe d'Europe entre le PSG et l'OL et ça fait plaisir"
Retour sur cette 8e journée de Ligue 1 et notamment ce très bon Lyon-Paris au Groupama Stadium.https://t.co/CychDGCbF7 via @YouTube
— Pierre Ménès (@PierreMenes) September 18, 2022

















