Le coup de gueule de Mbappé trouve un écho au Real Madrid, le FC Barcelone veut Messi et des cracks après la claque

Marca : "Ce n'est pas le Kylian Saint-Germain"
Les médias espagnols se délectent des dernières tensions entre Kylian Mbappé et le PSG. Le quotidien sportif le plus d'Espagne veut y voir un nouveau pas fait par le natif de Bondy en direction du Real Madrid, même si tout le monde a conscience que le Qatar ne le laissera pas partir facilement…
AS : Intouchable
Carlo Ancelotti a renforcé sa position après le 4-0 au Camp Nou mercredi. Sur la sellette avant ce match, l'Italien est redevenu l'entraîneur intouchable qu'il était en fin de saison dernière, après le doublé Liga-Champions League. La probabilité qu'il aille au bout de son contrat en 2024 est désormais plus forte.
La presse catalane
Sport : recruter des cracks !
La déroute face au Real Madrid (0-4) a jeté un froid sur la saison du Barça, qui survolait les compétitions nationales jusque là. Et rappelé que cette équipe a encore besoin d'injection de talents, notamment celui de Lionel Messi.
El Mundo Deportivo : Messi et plus de recrues
Même son de cloche du côté de l'autre grand quotidien sportif catalan. Lionel Messi doit revenir pour éviter des raclées comme celle subie mercredi. EMD constate également que ce FCB est capable d'être totalement déconnecté dans les grands matches, le cauchemar du Real renvoyant aux rendez-vous manqués contre le Bayern, l'Inter ou Manchester United cette saison.