À LA UNE DU 25 JUIN 2026

PSG : la femme de Sergio Rico donne de ses nouvelles

Par But ! Football Club - 26 Juin 2023, 20:41

Un mois après sa chute à cheval, Sergio Rico, le portier du PSG, est toujours placé en soins intensifs à l'hôpital universitaire de Séville. Mais son état s'améliore. Sorti du coma artificiel il y a une semaine, l'Espagnol donne des signaux positifs comme l'a confié son épouse, Alba Silva. « Sergio communique. Il nous appelle par notre nom, il sait parfaitement qui nous sommes, la mémoire est géniale », a-t-elle confié à des médias espagnols.

« On espère qu'il va sortir le plus vite possible »

Avant d'ajouter… « On espère qu'il va sortir le plus vite possible. Mais les médecins doivent être sûrs, et ils n'ont pas encore décidé. On leur fait confiance. Nous essayons simplement, pour l'instant, de le faire se sentir bien, calme. »

 

Mercato et actu foot : les infos les plus chaudes

À lire aussi
Vidéos foot : Liga, Ligue 1