À LA UNE DU 27 JUIN 2026

OM – Mercato : c’est fait pour N’Koudou, ça sent bon pour Dabo

Par But ! Football Club - 10 Juin 2015, 08:00

C’est en tout cas ce que laissent penser les différentes informations dévoilées ce matin par la presse.

Le quotidien La Provence donne ainsi la parole à une source proche du dossier Nkoudou, selon laquelle ‘c’est fait à 99 %. Georges-Kevin a choisi l’OM par rapport au projet sportif qui lui a été présenté. à‡a n’achoppera donc pas au niveau financier, il n’y aura pas de revirement.’ L’ailier gauche du FC Nantes devrait s’engager contre une indemnité de transfert estimée à 1,5 millions d’euros.

Concernant le milieu de terrain (ou défenseur latéral) de Montpellier, l’optimisme est également de mise. Malgré une prolongation de contrat de trois ans soumise à Dabo par les dirigeants héraultais, le joueur de 23 ans, actuellement en vacances, donnerait sa priorité à la formation olympienne. Son cas devrait se décanter la semaine prochaine.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes

À lire aussi