Selon nos informations, Mostafa Mohamed (28 ans) pourrait quitter le FC Nantes pour prendre la direction de la Turquie où du Qatar au mercato estival.
Le dossier Mostafa Mohamed s’accélère. Alors que le FC Nantes poursuit sa préparation estivale sous les ordres de Michel Der Zakarian, l’international égyptien apparaît plus que jamais comme l’un des principaux candidats à un départ lors de ce mercato.
La Turquie et le Qatar pour Mohamed ?
Selon nos informations, deux destinations se détachent actuellement pour l’attaquant de 28 ans : la Turquie et le Qatar. Plusieurs clubs suivent de près sa situation et les premiers contacts ont déjà été noués. Ces dernières heures, la presse turque révélait que Samsunspor avait entamé des discussions en vue d’un transfert. Une information que nous sommes en mesure de confirmer.
La Turquie fait bel et bien partie des destinations pour le buteur du FC Nantes. Si cette piste est concrète, elle n’est pas la seule. Toujours selon nos informations, des clubs qataris se sont également renseignés sur la situation de Mostafa Mohamed. Le championnat du Golfe pourrait représenter une alternative sérieuse si les discussions avec la Turquie n’aboutissent pas.
Kita ne bradera pas son attaquant
Le principal intéressé garde toutefois une préférence : poursuivre sa carrière en Europe. Un élément qui pourrait favoriser les clubs turcs dans ce dossier, même si aucune décision définitive n’a encore été prise. Du côté du FC Nantes, la position est claire : Waldemar Kita ne s’opposera pas à un départ de son attaquant, un joueur auquel il a longtemps accordé sa confiance.
En revanche, le président nantais ne compte pas brader son international égyptien et entend défendre les intérêts du club dans les négociations. L’absence de Mostafa Mohamed lors de la reprise de l’entraînement, mercredi dernier, n’a fait qu’alimenter les spéculations autour de son avenir d’un joueur estimé à 3,5 millions d’euros sur Transfermarkt.



















