À la une

Real Madrid : Gareth Bale zappe ses partenaires et fait (encore) polémique !

..

Vainqueur de Leganes par 5-0, le Real Madrid va mieux sportivement et le report du Clasico face au Barà§a semble avoir offert un vrai répit à Zinédine Zidane. En ce moment, une grosse partie de l’actualité des Merengue concerne l’attitude de Gareth Bale, lequel n’a de cesse de faire polémique.

Désireux de faire respecter le secret médical autour de ses blessures, le Gallois a durci le ton avec son club et les rumeurs de départ sont revenues, obligeant Zinédine Zidane à désamorcer les bombes lors de son ultime conférence de presse.

Il est simplement venu pour ne pas se mettre en faute

Màªme en marge du match de Leganes où il n’est pas convoqué, Gareth Bale continue à faire parler de lui ”¦ en mal. En effet, comme le rapporte les caméras de ‘Chiringuito TV’, l’ancien joueur de Tottenham a une nouvelle fois quitté le stade à la 82e minute, alors que le Real ne menait encore « que » 4-0 et sans màªme se rendre dans le vestiaire féliciter ses partenaires.

Comme le rappelle ‘AS’, Gareth Bale s’est simplement contenté du minimum syndical pour éviter les sanctions. En effet, le règlement interne du Real Madrid impose aux joueurs non appelés par Zinédine Zidane d’assister au match pour les 80 premières minutes au moins. Avec 82 minutes, le Gallois est donc resté dans les clous màªme si, pour beaucoup de Socios et d’observateurs, cela ne suffit bien évidemment pas. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Bale quitte le stade avant la fin…

Arnaud Carond

Actu foot Liga : les infos les plus chaudes

Vidéos Liga : toutes les infos foot