Certes, l'actualité du PSG est depuis quelques jours consacrée au départ de son meilleur élément, Kylian Mbappé. Et ce n'est pas le succès des joueurs de Luis Enrique à Nantes, hier soir samedi, qui est venu changer la donne.
Presque dix ans
Reste néanmoins une évidence : le PSG est cette saison encore extrêmement solide. En dépit de certaines critiques, lues et entendues, sur le coaching de Luis Enrique, les faits sont là : Paris n'a plus perdu à l'extérieur depuis maintenant dix-huit rencontres. Avec 14 victoires et 4 matches nuls. Il faut remonter à loin pour trouver trace d'une telle série : entre avril 2015 et février 2016.
Le @PSG_inside n'a perdu aucun de ses 18 derniers matchs à l'extérieur en @Ligue1UberEats (14 victoires, 4 nuls). Il égale la meilleure série de son histoire en déplacement dans l'élite (18 également d'avril 2015 à février 2016). #FCNPSG
— Stats Foot (@Statsdufoot) February 17, 2024





















