Et la grave blessure du pauvre Jakob Johansson.
Damien Da Silva, le capitaine du Stade Rennais, victime d’un coup de coude à la tàªte face au Celtic Glasgow (1-1) jeudi soir, sera absent dimanche (15 h) face à Lille. « Il va mieux, mais à§a n'ira pas pour demain. Il récupère d'un choc, avec une petite perte de connaissance donc il ne sera pas disponible », a expliqué Julien Stéphan. Une visite chez un neurologue décidera de la suite à donner pour la rééducation du défenseur.
Johansson s’est encore fait les croisés
Mais la grosse tuile concerne Jakob Johansson, qui s’est à nouveau fait les croisés. L’international suédois s'est blessé en début de semaine à l'entraà®nement. Il s’agit de sa seconde rupture des ligaments croisés en deux ans, mais à l’autre genou cette fois-ci… ‘On l’a perdu pour très longtemps en début de semaine, a expliqué Julien Stéphan. Ce serait sur une reprise d'appui à l'entraà®nement, quelque chose de très anodin. Comme il a déjà eu ce type de blessure de l'autre côté, il a senti tout de suite que à§a ressemblait à ce qu'il avait déjà vécu il y a maintenant deux ans. Pour lui c'est terrible. Il a fait beaucoup d'efforts pour revenir de cette première rupture, il a eu malheureusement quelques pépins physiques l'an passé, mais il a toujours été très professionnel et fantastique dans son attitude, très résilient. Malheureusement il a de nouveau un gros coup dur, on est vraiment très tristes pour lui parce qu'il ne mérite pas à§a. »
?? Pour patienter jusqu’à demain, retour en arrière avec un historique des derniers buts entre le #SRFC et le #LOSC au @RoazhonPark âš½?—#AllezRennes #ToutDonner ??âš« pic.twitter.com/AzHR38zh2d
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) 21 septembre 2019
Laurent HESS (avec Ouest-France)













Rejoindre



