Le stoppeur en est conscient.
Le RC Lens n'a plus de temps à perdre. Candidat déclaré à la montée eu égard à son recrutement XXL, le club artésien a bien débuté la saison avant de tomber dans l'oubli. D'où son actuelle 13e place, aussi décevante qu'anonyme.
Amoureux des Sang et Or, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du RC Lens, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #RCL #SangetOrhttps://t.co/XcwE2zWmLU pic.twitter.com/wnhvDruz6I
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Steven Fortes n'est pas à ranger parmi les satisfactions du mercato estival. Aérien au cours de son pràªt de janvier à mai dernier, l'ancien défenseur du Téfécé (27 ans) est plus fébrile depuis le début de la saison. Le stoppeur du RC Lens a conscience de ses failles du moment.
« On ne peut pas prendre autant de buts si on veut prétendre à la montée. On a travaillé, on sait qu'on doit faire beaucoup mieux. Et moi le premier, car je n'ai pas réalisé un bon début de saison. Désormais, on peut se concentrer sur nous-màªmes », a martelé Fortes dans La Voix du Nord. Ce soir, le roc du RC Lens pourrait guider une défense à 3 face à Châteauroux.
Julien Pérez













Rejoindre



