Les Girondins de Bordeaux ne pourront pas compter sur leur dernière recrue, le milieu de terrain Youssef Aà¯t-Bennasser, face au FC Metz.
Dans les derniers jours du Mercato, les Girondins ont obtenu l’une de leurs recrues prioritaires avec Youssef Aà¯t-Bennasser. Le milieu de terrain pràªté par l’AS Monaco va devoir néanmoins attendre avant de connaà®tre ses premières minutes sous le maillot bordelais.
En conférence de presse ce jeudi, Paulo Sousa a en effet annoncé que son joueur ne pourrait pas participer à la rencontre. « Il est revenu de sélection avec un problème physique », a sobrement expliqué le coach bordelais. En réalité, il semble qu’une belle boulette ait eu lieu.
Comme l’explique le très bien informé compte Twitter Girondinfos, la sélection marocaine avec à sa tàªte Vahid Halilhiodzic aurait commis une imprudence en alignant face au Burkina Faso un joueur qui n’était pas encore au point physiquement. La blessure qui a suivi en serait docn une conséquence, ce qui coûte cher au club bordelais.
Concernant @YAitbennasser, le joueur est arrivé trop juste physiquement aux @girondins et a été aligné en sélection @EnMaroc malgré sa condition physique, ce qui a entraà®né sa blessure et son forfait pour #FCGBFCM ! pic.twitter.com/wjzsDLkDnN
— Girondinfos (@Girondinfos) September 12, 2019
Maxime Tauzin

















