Les Pays-Bas confirment qu'ils sont bien de retour au premier plan. Les Oranje ont en effet battu l'Allemagne à Hambourg hier soir en posant un football très spectaculaire (4-2). En terme de show, ils sont bien amenés par Memphis Depay.
Amoureux des Gones, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OL, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OL #Goneshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/xuQb1xSL1X
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
L'attaquant de l'OL, qui a déjà inscrit quatre buts en Ligue 1 cette saison, a surfé sur sa dernière réalisation contre les Girondins de Bordeaux samedi dernier (1-1). Depay n'a pas fait tremblé les filets mais il est tout bonnement impliqué sur trois buts de sa sélection.
[Sélection]Allemagne ??2-4?? Pays-Bas90mn pour @Memphis (un carton jaune, une passe décisive – meilleure note de son équipe)#OL #TeamOL pic.twitter.com/QKs45scCzG
— OL+ (@OL__Plus) September 6, 2019
Le Lyonnais a forcé Tah à marquer contre son camp (66e). Il a ensuite été impliqué dans le troisième but, trésor collectif conclu par la pépite Malen, qui fàªtait sa première cape à 20 ans (79e). C'est encore lui qui a trouvé Wijnaldum au bout d'un contre initié par le joueur de Liverpool (90 e+1).
« Je suis fier de mon équipe et notre victoire est logique parce que nous avons montré beaucoup plus d'envie qu'eux », a déclaré le sélectionneur Ronald Koeman. Ce succès permet aux Pays-Bas de se relancer dans ce groupe largement dominé par la surprenante Irlande du Nord (quatre victoires en quatre matches).
Bastien Aubert













Rejoindre



