Le FC Nantes a poursuivi sa série noire hier à Toulouse. Un but d’Issiaga Sylla a suffi aux Toulousains pour s’imposer et le FCN se retrouve à seulement 7 points du 18e, Dijon, qui a créé l’exploit en allant s’imposer samedi à Lyon (3-1).
La situation est critique et Valentin Rongier, le capitaine des Canaris, a décrété l’union sacrée. «”‰On a raté une opportunité de se mettre presque définitivement à l'abri mais on doit rester concentrés et solidaires jusqu'au bout. Ce n'est pas terminé. Il faut se méfier et prendre des points le plus rapidement possible.”‰»
Nicolas Pallois, lui, est revenu sur l’expulsion d’Andrei Girotto, dans des propos relayés par Ouest-France. «”‰On se fout dans la merde tout seul, a commenté le robuste défenseur. On dit les choses et à§a ne rentre pas. On n'avance pas et on perd des points. Je ne suis pas désabusé, mais on n'arrive pas à décoller. On ne doit pas commencer à calculer. Il y a encore un peu de temps, mais à§a commence à àªtre urgent.”‰» Une faà§on, sans prendre de gants, de (re)mettre tout le monde face à ses responsabilités.
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019
Laurent HESS












Rejoindre



